oreille

Un Président d’honneur pour l’Association L’Oreille du Perche

En écho à nos échanges très fructueux avec Vincent Segouin, sénateur de l’Orne et conseiller départemental de l’Orne, et touchés par son enthousiasme, nous lui avons proposé d’être, à titre personnel, Président d’honneur de l’association, ce qu’il a accepté chaleureusement et qui a été adopté par le Conseil d’Administration.

Qui est Vincent Segouin ?

Vincent Segouin, né en 1972, commence sa carrière politique en se présentant à la Mairie de Bellême. Il est élu Maire lors des municipales de 2008 et est réélu en 2014. Il quitte son mandat de Maire et le conseil municipal de Bellême à la suite de son élection comme Sénateur de l’Orne en juillet 2018. Il est le suppléant de la Députée Véronique Louwagie de 2012 à 2018.

En mars 2015, il est élu Conseiller départemental du canton de Ceton en tandem avec Anick Bruneau. En 2016, il est élu Président de la Communauté de communes du Pays Bellêmois.

Depuis juillet 2021, il est Conseiller départemental pour la commission des finances et de l’administration générale (rapporteur du Budget).

Tout en menant sa carrière politique, Vincent Segouin poursuit son activité professionnelle d’agent général d’assurance.

Partagez

Autres actualités

L’image du festival 2022

Le visuel de la première du édition festival qui se déroulera du 29 au 31 juillet 2022 a été réalisé par Christian Kirk-Jensen.