L’Oreille du Perche adhère à NORMA

NORMA est une association qui représente les musiques actuelles en Normandie.

L’Oreille du Perche est heureuse de rejoindre, aux côtés de 100 autres membres, le réseau NORMA.

L’association NORMA a été créée en 2022 et réunit des structures de droit privé et public qui représente la filière des musiques actuelles en Normandie : diffusion (lieux et festivals), production, développement d’artistes, médias et radios, labels et édition, écoles de musiques et conservatoires… 

Elle a pour but de fédérer, accompagner et renforcer les musiques actuelles du territoire dans le respect des droits culturels tout en intégrant les enjeux sociaux et environnementaux, actuels et futurs.

NORMA remplit 4 missions d’intérêt général : observation sectorielle, animation et coopération territoriale, développement professionnel, valorisation publique.

https://www.norma-asso.fr/

Partagez

Autres actualités

Les SuPercheries d’Été : un festival musical éclectique au cœur du Perche

Les SuPercheries d’Été : un festival musical éclectique au cœur du Perche
Cet été, le Perche vibre au rythme des SuPercheries d’Été, un festival pas comme les autres qui invite à la découverte et à la curiosité. Du 1er au 3 août 2025, laissez-vous surprendre par une programmation audacieuse mêlant musique baroque, musiques du monde et créations insolites, dans des lieux patrimoniaux et atypiques de la région.

Interview | Jean-Michel Bouvier, Maire de Verrières (Orne)

À quelques jours du lancement de l’édition 2025 du festival L’Oreille du Perche, Jean-Michel Bouvier, maire de Verrières, commune qui accueille cette année deux soirées du festival, revient sur les raisons de cet engagement et sur l’importance toute particulière que peut avoir un tel événement culturel dans un village percheron.

Superklang : L’art du duo acrobatique et inventif

Avec Superklang, Frédéric Aurier et Sylvain Lemêtre réinventent l’art du duo en mêlant virtuosité, humour et inventivité. Entre musiques traditionnelles, improvisation et théâtre sonore, ils embarquent le public dans une aventure musicale singulière, saluée par la presse pour sa créativité et sa joie communicative.