oreille

L’image du festival 2022

Le visuel de la première du édition festival qui se déroulera du 29 au 31 juillet 2022 a été réalisé par Christian Kirk-Jensen.
Par Christian Kirk-Jensen / Danish Pastry Design
 
Le visuel du festival 2022, par Christian Kirk-Jensen
 
Christian Kirk-Jensen fait ses premières armes dans la presse. Ses rencontres et ses aspirations le mènent tout naturellement vers l’édition. Grâce à l’expérience acquise dans la presse, mêlant attention esthétique et rigueur journalistique, son œil appréhende dans son ensemble le contenu et la forme d’un livre.
Il fonde l’agence de design graphique Danish Pastry Design, basée à Paris et sur l’île de la Baltique Bornholm au Danemark. L’agence prend en charge des projets print, packaging, web design, scénographie et expositions pour différents clients culturels, corporate et des ONG tels que : Das Kapital Records, Nova Records, Universal, Wagram, Life Publishing, 13e Note, Gallimard, Rivage, Buchet Chastel,…
Aujourd’hui, bien que son travail soit presque exclusivement tourné vers le livre, Christian Kirk-Jensen aime à voyager dans l’univers musical, réalisant les pochettes de disques pour des musiciens qu’il affectionne particulièrement. Ces élans de cœur l’ont amené à réaliser l’affiche de la première édition du festival et toutes des déclinaisons.
www.danishpastrydesign.com
christian.k@latelierdedition.com

Partagez

Autres actualités