oreille

L’Oreille du Perche sélectionné par le journal Le Monde

Le service culture du Monde propose ses choix en matière de musique pour l'été.

L’Oreille du Perche, à Corubert et Comblot, du 29 au 31 juillet

Affiche du festival L’Oreille du Perche. LOREILLEDUPERCHE.FR

Voici un nouveau venu dans les propositions festivalières de l’été, L’Oreille du Perche, coproduit par la compagnie Emouvance du contrebassiste Claude Tchamitchian et l’association Art et musique Saint-Hubert, dont l’objet est la valorisation et la restauration du patrimoine architectural. Les concerts ont lieu dans l’église Saint-Pierre et Saint-Paul de Corubert, et l’église Saint-Hilaire de Comblot, deux communes de l’Orne, distantes d’une petite dizaine de kilomètres. Sont annoncés du tango, avec le trio Esquina, du folk avec le guitariste Pierrick Hardy, un programme classique avec le duo du violoniste David Petrlik et du violoncelliste Volodia van Keulen, et du jazz par le saxophoniste Christophe Monniot, et l’accordéoniste Didier Ithursarry. Tous genres qui seront mis en jeu par des artistes habitués aux croisements stylistiques. S. Si.

L’Oreille du Perche, églises de Corubert et Comblot (Orne). Du 29 au 31 juillet. De 5 € (de 8 à 18 ans) à 15 €, gratuit pour les moins de 8 ans.

Partagez

Autres actualités

L’image du festival 2022

Le visuel de la première du édition festival qui se déroulera du 29 au 31 juillet 2022 a été réalisé par Christian Kirk-Jensen.