Entre les Terres : en images

Violoniste, arrangeur et producteur artistique, Jacky Molard a participé à de nombreuses aventures musicales qui ont marqué l’histoire de la musique bretonne de ces trente dernières années avec quelques-uns des groupes phares du genre : Gwerz, Pennoù Skoulm, Celtic Procession…

En 2006, il crée un quartet à son nom et forge son identité. La couleur singulière de la formation résulte du mariage du violon avec les timbres des saxophones, les sonorités d’un accordéon diatonique harmoniste et le groove puissant de la contrebasse. Un quartet au son unique qui mêle avec une énergie inépuisable, musiques traditionnelles, musiques du monde, jazz et improvisations.

Partagez

Autres actualités

Deux festivals : le Perche célèbre la musique sous toutes ses formes

À l’arrivée de l’été, le Perche devient le théâtre de deux événements musicaux incontournables, chacun à sa manière célébrant la diversité, la convivialité et l’excellence artistique. Que vous soyez amateur de musique de chambre raffinée ou passionné de tango argentin, le territoire vous invite à vivre des expériences uniques avec Les Musicales de Mortagne et du Perche et Buenos Aires en Perche.

Vortice de Claude Tchamitchian : Un cirque imaginaire en musique

Avec « Vortice », Claude Tchamitchian convie l’auditeur dans un univers musical où l’enfance, la fête foraine et le cirque se mêlent à la poésie du jazz contemporain. Entouré d’un quartet complice, le contrebassiste et compositeur fait naître un tourbillon sonore vibrant d’émotions, de souvenirs et d’imaginaire, salué par une presse unanime.